le forum des rat-dioactifs !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SI elle se laisse mourir....

Aller en bas 
AuteurMessage
marion83
nouvellus
nouvellus



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : 83(Var)
Date d'inscription : 15/11/2009

SI elle se laisse mourir.... Empty
MessageSujet: SI elle se laisse mourir....   SI elle se laisse mourir.... Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:40

Bonjour,J'ai deux rates depuis bientôt 3ans en pleines formes; Requiem et Luna.. et il y a deux jours, Requiem est morte et je m'en veux terriblement. Je n'ai pas vu qu'elle était dans les parrages et j'ai posé mon pied dessus... j'ai préféré que mon frère l'assome pour qu'elle ne souffre pas car elle ne s'en serrait pas remis... mais c'est très dur car Luna qui est un peu plus jeune se retrouve seule et je sais qu'elle ne va pas tarder a chercher sa compagne partout et qu'elle va remarquer son absence... Je ne me fait pas d'illusions, je sais qu'elle va se laisser mourir petit à petit même si je souhaite de tout coeur qu'elle se batte... Quand je la voit je m'en veut terriblement, c'est arriver si vite....Requiem me manque enormément.... Quest-ce que je peux faire pour Luna? Elle est en liberté 24h/24 dans ma chambre mais elle s'endormait souvent auprès de Requiem aux même endroits... J'aimerais tant lui changer les idées et éviter de voir ma deuxieme rate se laisser mourir par ma faute..Je sais qu'il n'y a pas grand chose a faire... à par attendre...mais cest dur!

Je voudrais savoir à qu'elle moment on s'aperçois qu'elle est triste, qu'elle se rend conte? est-ce systématique? Au bout de combien de temps?

Ne voulant pa me séparer d'elle, j'ai pensé à adopter une compagne du même age histoire qu'elle ne soit pas seule et qu'elles partent a peu près en même temps... est-ce une bonne idée?

PS: Je suis dans le 83(Var), si vous avez une ratoune d'environ 2ans plus ou moins à donner, je suis interressée...
Revenir en haut Aller en bas
 
SI elle se laisse mourir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-dioactifs !! :: Les blablas :: Les rats, leur Santé, leur Comportement...-
Sauter vers: