le forum des rat-dioactifs !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin de petits conseils...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mirCah
nouvellus
nouvellus
mirCah


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : La Rochelle (17)
nombre de rats : cinq
Date d'inscription : 17/12/2006

Besoin de petits conseils... Empty
MessageSujet: Besoin de petits conseils...   Besoin de petits conseils... Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:20

CouCou à tous,

En fait, j'ai un de mes pti lardons, Djiin, ki depuis maintenant deux ou trois mois, respire super mal, comme si ses sinus et ses poumons étaient pris, j'ai été voir plusieurs véto aussi incompétents les uns que les autres, bref, ça n'a rien changé... alors j'ai entendu parler de mycoplasmose, ce qui ressemblerait à ses symptomes (mais bon, le véto n'a pas confirmé, jsais pas s'il a forcément apprécié que j'ai pris les devants...)
En plus, depuis maintenant une semaine, sa tête a tendance à pencher, et kan je le prend dans mes mimines, il commence à légèrement perdre l'équilibre (= début de tumeur au cerveau? atteinte de la noreille interne? )
Et enfin, malgré tout ça, il a une pêche d'enfer, il mange, il fait le con... Comprend po

Merki d'avance de vos retours, ça m'inquiete un peu... 222
Revenir en haut Aller en bas
superdoudou
curius
curius
superdoudou


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : Bauvin (près de Lille) et Angleur (Belgique)
nombre de rats : 7+9ratons
Date d'inscription : 22/10/2006

Besoin de petits conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petits conseils...   Besoin de petits conseils... Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:04

Pour ce qui est de la tête qui penche et des pertes d'équilibre ça ma fait penser à une infection e l'oreille interne du à une AVC (attaque vasculaire célébrale)
Est ce qu'elle aperdu l'appétit et qu'elle a un oeil qui coule?
Courage pour ta chouchoute...
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriedunennvial.ibelgique.com
YiOn
Admin
Admin
YiOn


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 37
Localisation : Paris 12ème
nombre de rats : 6 maloux et 2 femelles
Date d'inscription : 04/09/2006

Besoin de petits conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petits conseils...   Besoin de petits conseils... Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:16

ça peut aussi venir d'un otite la tête qui penche, maintenant le bruit qu'il fait quand il respire, c'est peut-être un ruhme, mais lui une bouillote enroulée dans un linge dans sa cage, dans tous les cas, ça ne lui fera que du bien... mais bon, je ne suis pas véto..
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-dioactiifs.superforum.fr
mirCah
nouvellus
nouvellus
mirCah


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : La Rochelle (17)
nombre de rats : cinq
Date d'inscription : 17/12/2006

Besoin de petits conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petits conseils...   Besoin de petits conseils... Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:53

C'est un monsieur superdoudou :) (il s'appelle Djiin)
Une AVC ? Tu crois ? C'est le kk... Crying or Very sad
Ben il mange, pas énormément paske j'ai un gros glouton dans ma lardonnerie, autrement il n'a pas le nez ni les noeuils qui coulent... Et il est encore vif le bougre...
Je vais suivre ton conseil YiOn, je pense aussi que ça lui fera plus de bien que de mal !!!!

En tout cas merci bcp de m'avoir répondu, ça fait vraiment très plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
superdoudou
curius
curius
superdoudou


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : Bauvin (près de Lille) et Angleur (Belgique)
nombre de rats : 7+9ratons
Date d'inscription : 22/10/2006

Besoin de petits conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petits conseils...   Besoin de petits conseils... Icon_minitimeMer 20 Déc - 3:56

J'espère qu'il ne m'en veut pas de l'avoir pris pour une fille...désolée Embarassed
Béh si la tête penche et qu'il perd l'équilibre c'est que ça touche surement l'oreille interne mais plusieurs causes sont possibles je pense donc pas forcément une AVC mais c'est toujours possible... Seul ton véto pourra le diagnostiquer car c'est dur de se faitre une oppinion sans avoir vu le rattou en question...
Courage à ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriedunennvial.ibelgique.com
mirCah
nouvellus
nouvellus
mirCah


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : La Rochelle (17)
nombre de rats : cinq
Date d'inscription : 17/12/2006

Besoin de petits conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petits conseils...   Besoin de petits conseils... Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:09

(Je me suis renseignée aupres de mon maloux que tu as confondu avec une mistinguette, il m'a dit que c'était bon pr cette fois mais ke sa se reproduise plus !!! hihi)
Le véto m'a dit ke ct un début de tumeur au cerveau, ou une infection de l'oreille interne... et kil n'y avait rien à faire à part attendre... tte façon, tant kil souffre pas je continuerai à lui donner tt mon amour... :\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de petits conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petits conseils...   Besoin de petits conseils... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de petits conseils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il me reste 3 petits malou et 2 petites femelles
» j'ai besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-dioactifs !! :: Les blablas :: Les rats, leur Santé, leur Comportement...-
Sauter vers: