Bimbo nous a réveillé hier à 14h30 un peu paniquée, on la mise dans son carton et une demi heure plus tard, Prem's montrait le bout de son nez... 2h30 plus tard, un deuxieme chaton né, mais il était malheureusement mort, depuis quelques jours à mon avis ...
Et depuis, plus aucun signe de contraction, alors qu'on voyait au moins un bébé bouger dans son ventre...On a attendu jusqu'à ce matin, et toujours rien, du coup on l'a emmené chez le veto a 11h, il lui a fait une radio et une échographie. Résultat : il restait encore deux bébés dans son ventre mais ils n'avaient pas l'air d'être préssés...Le veto nous a dit d'attendre jusqu'au lendemain matin, puisque tout allait bien, mais si rien ne se passait d'ici là, il faudrait la ramener pour une éventuelle césarienne.
Et à 18h30 ce soir, les contractions ont reprit, les deux petits retardataires sont arrivés aux environs de 19h à quelques minutes d'intervalle. Le dernier est arrivé par le siege et je l'ai aidé à sortir (j'ai joué à la sage femme quelques secondes!!) Et puisqu'il a retenu sa respiration le temps de sortir, je l'ai surnomé Apné!!
Depuis tout ce petit monde va très bien Bimbo est une mère parfaite qui s'occupe très bien de ses trois boules de poils et me laisse les manipuler sans soucis!
J'ai déjà une réservation pour un pti mâle (j'attends qu'ils soient un peu plus grand pour essayer de comparer les fifilles et les ptits mecs) Il reste donc deux chatons à l'adoption.
voilà les premieres photos (absence de flash oblige, certaines photos ne sont pas trèc nettes)
Celui que je surnome Prem's c'est le blanc et tigré, les deux autres se ressemblent comme deux gouttes d'eau!
Je reviendrait demain, pour de nouvelle photos, Si vous êtes interressé, contactez moi!!
Marion