Nalya, née mi-décembre 2005, irish noire satin standard. (Je l'ai eu chez un particulier qui ne s'y connaissait pas beaucoup et avait eu sa femelle kinder en cadeau.) Elle a en fait 2 tâche sur le ventre : une allongée et une en forme de V, si on a de l'imagination on peut dire en forme de coeur, lol. Elle est joueuse, déterminée, reine de l'escapade en sortie, n'a jamais mordue, curieuse, mais peu de temps pour les câlins car aime découvrir et bouger, elle est également très vive. Elle adore les graines de tournesol...
Lizy, née le 27 janvier 2006 chez Crobe (une amoureuse des rats présentes sur plusieurs forum ratounesques). Une husky bleue standard satin aux yeux vairons (rose à droite et dark ruby à gauche). Elle est timide, un peu plus câline que Nalya. Ses sports préférés : Dormir et Manger. Elle arrive à les pratiquer en même temps sans aucun problème. Très peu sportive, elle aime cependant jouer mais pas trop longtemps sinon elle va dormir dans un coin. Elle adore les yaourts...
Râmen, née fin août/début septembre 2006 je dirais. Viens d'un soit disant éleveur incapable de me donner sa date de naissance. Enfin bon. Elle est irish bleue standard satin. Sa tâche sur le ventre c'est un oval blanc avec une "île" bleue au milieu... Elle est très curieuse, pas peureuse pour un sous, très gourmande et adore les carottes. Elle est un peu plus câline que les 2 autres mes très très speed, donc il faut que ça aille vite...
Les photos c'est pour bientôt ^^