[Adopté] Encore 1 adorable petit mâlou beige à réserver
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : Bauvin (près de Lille) et Angleur (Belgique) nombre de rats : 7+9ratons Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: [Adopté] Encore 1 adorable petit mâlou beige à réserver Dim 22 Oct - 0:32
Bonjour, Koda et Kali se sont aimés et résultat: 9 adorables ratoux ont pointés leur nez Mardi 10 Octobre 2006
Il reste à réserver: - 1 femelle hooded topaze
- 1 mâle hooded topaze
- 1 mâle topaze
- 1 mâle beige
Je les vends 5€ les mâles et 6€ les femelles. Vous pouvez voir d'autres photos (des parents, des ratons...) sur mon site http://ratteriedunennvial.ibelgique.com Vous pouvez aussi m'envoyer un mail : superdoudou59@hotmail.fr Voiloù Big bisouyes
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 22:26, édité 3 fois
annalaura2 nouvellus
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Nantes nombre de rats : 3 ratoux Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: [Adopté] Encore 1 adorable petit mâlou beige à réserver Dim 22 Oct - 12:29
grrr des topazes trop beau le malou topaze mais bon j'ai plus de places dans ma cage!
superdoudou curius
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : Bauvin (près de Lille) et Angleur (Belgique) nombre de rats : 7+9ratons Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: [Adopté] Encore 1 adorable petit mâlou beige à réserver Dim 22 Oct - 23:15
N'est-ce pas qu'ils sont trognons? En tout cas c'est gentil du compliment Merci Bizzzzzzzzzzz
superdoudou curius
Sujet: Re: [Adopté] Encore 1 adorable petit mâlou beige à réserver Mar 24 Oct - 0:22
Bonjour, Voici les petits de la portée de mon couple de topazes (Koda et Kali) qui restent à réserver:
- 1 mâle hooded topaze
- 1 mâle topaze
- 1 mâle beige
Ils sont à vendre 5€ Vous pouvez voir d'autres photos (des parents, des ratons...), les conditions d'adoptions sur mon nouveau site http://ratteriedunennvial.ibelgique.com Ils seront sevrés aux environs du 18 Novembre
Voiloù Big bisouyes
annalaura2 nouvellus
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Nantes nombre de rats : 3 ratoux Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: [Adopté] Encore 1 adorable petit mâlou beige à réserver Mar 31 Oct - 17:56
c'est pas juste :'( j'ai plus de places!!! sinon je t'aurais pris ton male topaze :'(
superdoudou curius
Sujet: Re: [Adopté] Encore 1 adorable petit mâlou beige à réserver Mar 31 Oct - 18:15
Si un de ces 4 tu trouves de la place n'hésite pas a m'en reparler car il a toujours pas de maman le petit
sinon revoici quelques photos des chouchous histoire que vous voyez leur croissance:
Ils courent partout alors ça devient dur de les avoir a 9 sur la même photo maintenant Bisoux
annalaura2 nouvellus
Sujet: Re: [Adopté] Encore 1 adorable petit mâlou beige à réserver Mar 31 Oct - 21:10
j'aimerais trop mais la ma maman a dit qu'on s'aretais a trois et trop mignon dans les legos!!
YiOn Admin
Nombre de messages : 365 Age : 38 Localisation : Paris 12ème nombre de rats : 6 maloux et 2 femelles Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: [Adopté] Encore 1 adorable petit mâlou beige à réserver Mar 31 Oct - 22:02
ils ont des super bouilles!
winstonna curius
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : corbeil essonnes nombre de rats : 5 Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: [Adopté] Encore 1 adorable petit mâlou beige à réserver Mer 1 Nov - 0:32
ils sont trop trop beau!!
superdoudou curius
Sujet: Re: [Adopté] Encore 1 adorable petit mâlou beige à réserver Sam 4 Nov - 18:33
Merci Voilou encore des nouvelles: plus que 2 loulous à adopter: -1 mâle hooded topaze -1 mâle beige
Alors, personne n'a envie de caliner ces zolis et adorables petits bouchons? bizzzzzzzzz
superdoudou curius
Sujet: Re: [Adopté] Encore 1 adorable petit mâlou beige à réserver Dim 5 Nov - 23:32
Plus qu'un petit malou beige à adopter
N 'hésitez pas à me demander plus de détail et à aller voir les photos des pârents des rattons...sur mon site: http://ratteriedunennvial.ibelgique.com Bisoux
superdoudou curius
Sujet: Re: [Adopté] Encore 1 adorable petit mâlou beige à réserver Sam 11 Nov - 22:27
Ca y est tous les petit ont trouvé une famille On peut cloturer le sujet Bisoux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Adopté] Encore 1 adorable petit mâlou beige à réserver
[Adopté] Encore 1 adorable petit mâlou beige à réserver