YiOn Admin
Nombre de messages : 365 Age : 38 Localisation : Paris 12ème nombre de rats : 6 maloux et 2 femelles Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Les bétises de vos bestioles Mer 10 Jan - 10:02 | |
| Les bétises de nos bestioles
C'est bien connu, nos ratouilles sont intenables! Une fois la porte de la cage ouverte, ils se ruent vers le canapé, ou vers notre pull préféré pour les customiser à leur manière... Et ce mois-ci on expose les plus belles catastrophes causées par nos amours de grignoteurs, alors à vos appareils!! faites place au musée des horeurs!! Vous avez jusqu'au vendredi 26 à minuit pour m'envoyer vos photos par mp... | |
|
moumy nouvellus
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Belgique nombre de rats : 2 femelles Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Les bétises de vos bestioles Lun 15 Jan - 18:34 | |
| mon rat est bien trop sage jai rien a montrer ^^ | |
|
YiOn Admin
Nombre de messages : 365 Age : 38 Localisation : Paris 12ème nombre de rats : 6 maloux et 2 femelles Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Les bétises de vos bestioles Lun 15 Jan - 20:53 | |
| Les miens aussi.. mais je vais bien trouver une betise à photographier, ce ne sont pas des anges non plus! j'ai toujours pas de photos dans ma boite mp....alors les gens, qu'est ce qu'il se passe? j'attends vos photos avec impatience!! | |
|
tony nouvellus
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : sallaumines pres de lens nombre de rats : 17 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les bétises de vos bestioles Sam 20 Jan - 14:14 | |
| des que j'ai l'apareil je vous fait voir les catastrophe bientot promit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bétises de vos bestioles | |
| |
|