Nombre de messages : 365 Age : 38 Localisation : Paris 12ème nombre de rats : 6 maloux et 2 femelles Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Vote : Les bétises des rats Dim 28 Jan - 2:29
les bétises de nos rats
Nos rats sont capables des meilleures comme des pires. Mais pour ce concours, zoom sur leurs plus grosse bétise ... ou leur plus marrante ... à vous de voter!!
photo n°1
photo n°2
photo n°3
photo n°4
photo n°5
Linou nouvellus
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Vote : Les bétises des rats Dim 28 Jan - 18:21
arf zut j'avais pas vu ce concours j'avais une belle photo de mon canapé dechiqueté :p
Sinon ben j'ai voté pour la troisième parce que c'est mignon lol
moumy nouvellus
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Belgique nombre de rats : 2 femelles Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Vote : Les bétises des rats Dim 28 Jan - 19:15
moi aussi j'ai voter pour la 3 =) dans le genre mes hamsters avaient fait pareille mais en pire ^^ dommage que j'ai pas de photos
YiOn Admin
Nombre de messages : 365 Age : 38 Localisation : Paris 12ème nombre de rats : 6 maloux et 2 femelles Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Vote : Les bétises des rats Mer 31 Jan - 1:56
je crois que la 3 fait craqué pas mal de monde! les votes seront cloturés ce week end normalement vendredi vers minuit (si je suis devant mon ordi à cette heure précise! lol) je vais lancer un nouveau concours ce week end aussi tenez vous prets!